dimanche 5 janvier 2014

Test pages

Comics test pages I did in september. Not enough satisfaction. I'm searching for new process and a way to mix line, color and light.


By the way,  I forgot !

HAPPY NEW YEAR !! and welcome to new followers ! thanks a lot !

4 commentaires:

smi a dit…

Moi je trouve ces planches intéressantes ! la mise en scène aussi ! :) Courage et continue de creuser ! je suis sûr que tu trouveras quelque chose qui te conviendra ! ZOUBIDA !

Nikhita P. a dit…

Happy New Year!! And I don't know what you're talking about, these look amazing!

louis de La Taille a dit…

Tu fais pleins de trucs bien chouettes, c'est un plaisir de venir ici.
En ce qui concerne ces deux planches de bd, ce qui me dérange un peu, c'est surtout la typo et les bulles, qui prennent beaucoup d'espace, et qui ont un côté hyper net qui tranche avec la tonalité délicate de l'image. Du coup le regard balaye la page très vite, accroché par les bulles qui se lisent immédiatement, et zappe un peu les dessins, ce qui est dommage.

Juliette a dit…

Moi j'aime beaucoup déjà parce que c'est très joli mais aussi parce que quand j'habitais chez mes parents et que je dormais sous les toits, je faisais pareil. Je crois que quand t'as une cloison inclinée à portée, ton inconscient te dicte de tout faire avec les pieds en l'air.