dimanche 9 mai 2010

Boulgour !

Nouveau Book et Bande démo en construction...
>>>>> http://joelcorcia-book.blogspot.com/

6 commentaires:

fäab a dit…

Aaaarg bordel il déchire de trop ce book :D!!!! Chapeau sérieux !!!

GAL a dit…

Sympa. Je vois que tu n'as quasiment pas réutilisé de dessins de ton ancien book. J'en déduis que tu arrives à trouver le temps de dessiner pour toi en première année c'est cool. Je suis préselectionné pour le concours de première année à l'epsaa d'arts graphiques, c demain, je pensais du coup à toi qui était à l'epsaa.bref. Sinon j'ai participé au concours des gobelins également et une question stupide me traverse régulièrement l'esprit, " Est ce que le rythme est soutenable? Ou faut il oublier que t vivant pendant 3 ans et faire le truc jusqu'au bout ? XD
Voilà en tout cas si tu veux jeter un coup d'oeil à mon blog c'est avec plaisir qu'il t'accueillera.
http://tuorp.fanzine.over-blog.com/

GAL

Joël CORCIA a dit…

GAL > non honnêtement, j'ai l'impression d'avoir plus fourni de boulot en prépa que pendant cette année. Il y a des périodes plutôt cool et d'autres vraiment hard, ou on enchaine les journées de 9h 20h à l'école ce qui est assez épuisant...
bonne chance pour l'epsaa demain =)!

Faab> merci !

Dot dot a dit…

very nice job...j'avais presque oublié a quel point tu déboite!

gal a dit…

merci de ta réponse. ^^

gal

Pauline Champetier a dit…

Je suis désormais sûre d'être fan de ta façon de faire les nus.