samedi 6 février 2010

Tout va bien

Je met à jour souvent en ce moment, je suis un type cool, n'est ce pas ?
Dans la foulée, une petite bd et des modèles vivants à poils et pas à poils.
Sinon, j'ai attrapé froid, et vous ça va ?


22 commentaires:

fredo a dit…

Tu me mets bien!

fäab a dit…

moi sa va XD.
très beaux modele vivant en tout cas et j'ador la bd c'est trop bien

au faite merci pour ton msg sur mon blog ;)

Hugo Moreno a dit…

ptain mec tu gères.
la bd claque et les nus déboite

Jonathan Vermersch a dit…

yeeeeees! J'adore la BD c'est trop bien, au fait merci pour ton message sur mon blog ça me touche bcp. Tes nus claquent, t'es vraiment le meuilleur de la classe!

Joël CORCIA a dit…

fredo> Ah ué merci =)

faab> merci et de rien, et aussi: stop le squattage de blog hein =p va taffer petit !

Pelo> merci cher camarade

Jojo> Je suis content que tu t'en rendes enfin compte...

Dot dot a dit…

super taff mec!

'Antoine SIMON a dit…

Hey Jay,cool ta bd ! Tu gère comme d'hab...(dailleurs je suis sur que tout les soir tu entre dans la chambre de Paul pour lui administrer de "sérum d'oubli" pour que tu ne lui manque pas xD)

Mis à part ça,j'ai fini de "créer" mon site (manque plus qu'à le remplir ^^) Si tu me fai une petite bannière je te met en lien dedans (pour les dimensions regarde dans "liens" sur mon site et prend les mêmes que celles de Lys)
a+

'Antoine SIMON a dit…

Euh l'adresse c http://antoine.simon.design.free.fr

=D

fäab a dit…

XD, tkt taffer je fais que sa ( disons que la premiere art appliqué ne favorise pas a la faignantise ^^')

Anonyme a dit…

salut j'aime bien ton blog surtout tes recherche de perso


j'ai regarder ton book pour les gobelins il est vraiment simpa et enfette je test les gobZ cette année et je voulais te demander comment tu avais presenté ton book ?

parceque en regardant ceux des admis tous le monde le presente de la meme facon ( ensemble de dessin d'un meme theme ) mais tu les a presenter comment au jury??



coordialement

mylydy a dit…

mâtin! quel trait! bravo!

Joël CORCIA a dit…

Antoine > un peu la flemme de faire des bannières =D !

Anonyme > Pour la présentation, y a pas vraiment de schéma type. A l'écrit, tu leur fourni un dossier de feuilles photocopiés (reliés ou pas) format A4 ou A3 d'un maximum de 40 pages. Tu est tout à fait libre d'imprimer sur des feuilles spéciales, les relier à la main, ou sur des feuilles découpés en zigzag si le coeur t'en dit =). Faut que ça soit mis en page d'une manière assez claire que le jury puisse lire tes dessins
Si t'es pas reçu pour l'oral, tu ne récupères pas ton book.
Dans le cas contraire, pour l'oral justement, tu amènes des originaux, donc là, tu es libre de ramener des dessins format raisin, des carnets, présenter ton book sur un format différent...

Il y aura des exemples de book à disposition aux jpo des gobz si tu es amené à venir nous voir.

Melody > merci, venant de toi ça me fait plaisir =)

Alain Bade a dit…

mouais les dessins de modèle vivant ca vas etre un peu juste pour les gobelins cette année quand meme.

Joël CORCIA a dit…

Alain Bade > oui je m'efforce à travailler dur pour le concours de cette année, c'est pas facile, mes obs aussi sont un peu juste... bravo pour l'atelier 100 en tout cas, c'est du haut niveau !

Catherine Totems a dit…

Je dirais meme aucune chance

Jongy a dit…

Lol..
attention ce genre d'humour peut
résulter de profondes blessures aux petites âmes des cantidats de cette année..

La BD déchire..

Piki a dit…

Hallo, je voulais te remercier d'avoir regardé mes carnets aux JPO (même si tu étais un peu forcé par Sandrine xD) parce que je suis pas sure de l'avoir vraiment fait o_°.
Et pis pour les critiques constructives toussa! (surtout que j'aime bien beaucoup c'que tu fais, en vrai je regarde ton -enfin, tes- blog depuis un certain temps... n_n)

Stupe a dit…

Hello
J'ai remarqué un de tes dessins aux journées portes ouvertes des gobelins, j'ai demandé ou te trouver, mais on n'a pas su m'indiquer ou tu étais :) Dommage :)

Baptiste a dit…

Salut mec =)
On s'est vu tout à l'heure à la ménagerie et l'an passé à angoulême.

Je suis agréablement surpris en voyant tes travaux, t'as un sacré level. Bravo c'est super =)

Je surveillerais ça de près!

Anonyme a dit…

Salut je serai intéressé par les gobelins mais quand je vois ton travail sa me démotive vraiment... Il faut vraiment un tel niveau pour rentrer? J'aurais pas du venir sur ton site juste avant le concours... En espérant te voir un jour en personne.

Jonathan Vermersch a dit…

Putaing joel mais mets donc de nouveaus dessings...

GAL a dit…

Lu,

Assez impressionnant ton book 2010, bravo. Les résultats détaillés du concours des gobelins sont tombés, j'ai eu 6,67 au dossiers et 1,5. Du coup le reste n'a pas été corrigé. J'aurai voulu savoir si tu pouvais me donner deux trois conseils pour l'étude de persos qui me semble donc cruciale durant le concours.
En attendant je me refait une année de prépa mais cette fois ci à l'EPSAA XD que de souvenir n'est ce pas.
En tout cas bon courage pour la suite.
(adrien.galerneau@yahoo.fr)

GAL