lundi 4 juillet 2011

Maximus


Différentes ambiances cette fois ci...
Et puis procurez vous ce bouquin, parce qu'il est vraiment très beau.

13 commentaires:

Cop a dit…

Grave classe mec !
Le troisième est juste fou !

Jérémy a dit…

Woaouh! Magnifique! Les couleurs sont superbes!!!

vitalik shu a dit…

absolutly amazing!!!!!!!

Scott Forbes a dit…

your palettes, compositions and overall style is incredible!

Mapie Demessant a dit…

J'aurais tendance à dire un gros mot pour décrire ce que j'en pense, mais non .

C'est juste fou.

!!!

Antoine Ozanam a dit…

Toujours le même effet depuis que je vois ton taff...
C'est nickel.

thibaut a dit…

Encore une fois c'est super beau, mais le dernier est complétement génial !

Marek a dit…

hé on dirait du bastien vivès pour les deux derniers ! (joke inside)
Moi je kiffe surtout la première et la dernière les couleurs sont bien fofolles

Mindy a dit…

c'est de mieux en mieux /o/

le dernier est particulièrement cool parce que c'est pas des couleurs très usuelles mais ça marche super :)

Jongy a dit…

trop bon les couleurs et lumières !

Et je tacherais de me trouver ce bouquin :D

Mathilde Vachet a dit…

Elle est si belle la dernière...:)

olgastern a dit…

love these! nice colors and shapes!

Unknown a dit…

tellement beau.."coucou je fais des ambiances colorées qui défoncent avec en plus des designs stylés"
Bravo bravo.

(*buhu retourne pleurer dans sa chambre*)